Contrat d'asservissement de Soumise Coralys à son Maître Vertigedsens

Soumise Coralys et Maître Vertigedsens,...


par le présent contrat, s'engagent à contribuer conjointement et totalement au bien-être des deux co-contractants par le respect de règles régies par lui, se fondant sur le principe d'une relation d'autorité où le dominant s'engage à mener sa soumise, aussi loin que possible dans le besoin de conscience qu'elle revendique avoir de sa condition choisie de soumise, asservie à l'obéissance, la perversion et la soumission totale aux attentes de son Maître.

Cette relation, Maître-Soumise, a pour objectif d'intensifier par toutes les formes possibles, la force de la relation Dominant-Soumis, pour la vivre pleinement. Si le caractère cérébral est à la base de ce contrat, toutes les formes de domination seront exercées de façons proportionnées aux désirs et affinités du Maître à l'égart de son sujet.

Restriction faite des pratiques et contextes suivants :
- mise(s) en situation ou pratique(s) impliquant directement ou même très indirectement des mineurs;
- mise(s) en situation ou pratique(s) mettant en péril l'équilibre ou l'évolution professionnelle des co-contractants;
- mise(s) en situation ou pratique(s) mettant en péril l'équilibre ou l'évolution familiale du co-contractants;
- mise(s) en situation pouvant heurter la sensibilité ou les convictions de personnes extérieures et non engagées par le présent
  contrat.


I – Durée et fin du contrat

Ce contrat prendra effet dès la signature des co-contractants.
 
L'effet des présentes conditions ne prend fin que sur la seule décision écrite de Maître Vertigedsens à Soumise Coralys.

II – Périmètre du contrat

La norme est l'application totale de ce contrat en tout lieu, à tout moment et envers quiconque dès lors que Maître Vertigedsens en aura fait la demande ou l'aura ordonné à Soumise Coralys.


A) LIMITES - CADRE GENERAL :

 

Il ne saurait y avoir quelque implication ou relation entre les présents termes et engagements contractuels et la sphère familiale ou/et la sphère professionnelle de chacune des deux parties.

Tant le le Maître que la soumise ne pourront se prévaloir des termes de ce contrat, qu'à la seule condition que la famille, l'entourage proche et/ou l'employeur ne puissent s'apercevoir de cette relation.

Par delà les termes du présent contrat, les deux parties s'engagent à ne pas se nuire sur les plan économique, familial et professionnel.

 

"Stop" Code :
Soumise Coralys peut être amenée à titre tout-à-fait exceptionnelst à demander à Maître Vertigedsens l'arrêt d'une pratique, d'un sévice ou d'une punition en cours de réalisation en utilisant les mots de code : "Pitié Maitre" ou en bougeant les deux poignets, pouces dressés, si Soumise Coralys n'est pas en mesure de s'exprimer... à l'exclusion de tout autres mots ou expression. Maître Vertigedsens se devra d'interrompre la pratique ou situation en cours.

Soumise Coralys se devra d'expliquer et justifier cet arrêt. Sur ordre de Maître Vertigedsens, elle devra alors immédiatement suggérer une autre pratique ou punition de niveau au moins équivalente en compensation; sans ordre reçu, elle se devra d'assumer, comme il convient à une soumise de son rang, la mesure ou punition compensatoire dictée par Maître Vertigedsens. Dans tous les cas, Maître Vertigedsens restera libre :
- d'accepter la pratique ou punition suggérée en remplacement par Soumise Coralys,
- d'en choisir une autre ou une supplémentaire,
- voire de terminer la pratique en cours faute d'une justification jugée recevable ou suffisamment convaincante.


Répis :
Maître Vertigedsens offrira à Soumise Coralys des périodes de liberté relatives durant lesquelles elle pourra s'exprimer en sa présence, ouvertement et librement, mais toujours avec déférence et le respect qui lui est dû.


Aucune punition n'est infligée pendant une période de liberté relative; le cas échéant, elle serait exécutoire ultérieurement.

 

B) LIMITES SOCIALES :


En dehors de ses disponibilités complètes que Soumise Coralys s'astreindra à communiquer à Maître Vertigedsens, il sera observé ce qui suit :

 

    dans un contexte public :

- L'image de Soumise Coralys demeurera soignée.

- Les pratiques de soumission ne devront pas porter atteinte à son image ou feront l'objet d'une acceptation préalable de la part de Soumise Coralys.

- Les mises en situation publiques ne devront pas porter atteinte à la sensibilité morale ou religieuses de personnes non directement impliquées, et tout particulièrement les mineurs.

 

    dans un contexte semi privé :     

- Soumise Coralys sera astreinte au respect et à l'application de toutes les règles inconditionnelles et comportementales !

- Seules les pratiques pouvant porter atteinte à son intégrité physique seront évitées, à savoir :

sang / bodymorphisme / transformisme

- Dans l'éventualité de contextes en présence de tiers dominant(s), Soumise Coralys reste la propriété de Maître Vertigedsens. Elle sollicitera en toute circonstance l'autorisation de servir ou de subir de la part de son Maître.

 

   dans un contexte privé :

- Seules les règles du "Code Stop" et de l'intégrité physique demeurent contraignante pour Maître Vertigedsens.

 

Intégrité physique :
Dans le cadre de sa soumission, Soumise Coralys fait don de son corps. C'est la condition de base. Pour autant, Maître Vertigedsens aura soin de ne laisser sur ce corps que des marques temporaires résorbables sur deux semaines tout au plus. Il est rappelé que la douleur ponctuelle ne saurait être un prétexte à l'arrêt d'une pratique, voire à la suspension des termes du contrat.

 

Exception à cette règle, et avec l'accord de Soumise Coralys, celle-ci peut être en mesure d'accepter d'être marquée sous la forme d'un tatouage ou/et d'un piercing signifiant sa condition et son inconditionnelle appartenance à Maître

 

III– Domaines d'application du contrat

1 – Règles de Vie

Dès lors qu'elle se trouve pouvoir vivre dans le cadre du périmètre du contrat, Soumise Coralys aura à cœur de mener une vie en rapport avec son statut de Soumise et mettra tout en œuvre pour qu'il en soit ainsi en s'en référant systématiquement à Maître Vertigedsens.

 

Les règles de vie consistent en des règles permanentes établies aux fins d'affirmer et renforcer le lien fort, qui unit Soumise Coralys à Maître Vertigdsens. Elles s'appliquent en tout temps et tout lieu dès lors que le périmètre du contrat est respectable mais en dehors des convocations, séances ou stages auxquels Soumise Coralys participera.

En conséquence, aux termes des règles de vie, Soumise Coralys se devra de :

- reconnaître qu'elle érige en règle de vie le fait d'avoir à d'obéir, servir, subir, honorer et donner du plaisir à Maître Vertigedsens, ou le cas échéant, aux personnes choisies par lui, si tel est son désir;

- reconnaître qu'elle érige en principe vital et personnel, l'asservissement, à l'excès comme à la privation la plus complète, aux services, pratiques et situations auxquels elle se soumet dans le cadre de ce contrat dès lors que c'est formulé par Maître Vertigedsens;

- reconnaître par défaut et par avance que Maître Vertigedsens est souverain;

- assumer, dans le cadre de ce contrat, que la gestion de la douleur et de la honte sont des sentiments normaux inhérents à son statut;

- accepter que dans l'excès, dans la privation ou dans l'abstinence, désormais, toute acceptation, tout refus, toute frontière, relevant de pratiques, d'initiatives ou de situations conformes au contrat sont du seul ressort de Maître Vertigedsens;

- être épilée totalement lorsqu'elle est amenée à être en contact avec son Maître;

- faire preuve d'une hygiène irréprochable, notamment anale;

- avoir un anus en état d'être consommable sous quelque forme que ce soit en tout temps et tout lieu;

- ne jamais porter de dessous dans sa vie courante;

- …

 

2 – Règles Inconditionnelles

Soumise Coralys accepte en parfaite connaissance de cause les règles inconditionnelles qui lui sont dès cet instant imposées et qui, pour l'essentiel, se définissent comme suit :

 

Aux termes des règles inconditionnelles, Soumise Coralys se devra de :

- reconnaître et revendiquer que Maître Vertigedsens est souverain;

- accepter, en conséquence, en tout lieu et sans condition, ses paroles, ordres et décisions et caprices;

- n'émettra aucune objection ni contestation à ce qui lui sera dit, imposé ou infligé, pas plus qu'elle ne pourra faire valoir un droit de refus, ce en tous lieux et en toutes occasions, à ce qui sera déterminé par Maîtredsens dès lors que cela dans le périmètre du contrat;

- répondre ou entrer en contact au plus vite dès lors que Maître Vertigedsens aura tenté de la joindre;

- planifier et communiquer à Maître Vertigedsens ses disponibilités hebdomadaires;

- se rendre disponible au plus vite dès lors qu'elle est convoquée, pour quelque raison contractuelle que ce soit, par Maitre Vertigedsens.

- faire entièrement confiance à Maître Vertigedsens quant aux jugements qu'il sera amené à porter, aux limites qu'il fixera à Soumise coralys  et à sa faculté d'endurer la douleur.

- vouvoyer Maître Vertigedsens en toute circonstance dans le cadre du contrat et hors cadre également !

- appeler Maître Vertigedsens "Monsieur" aussi longtemps qu'il ne lui aura pas intimé de l'appeler autrement !



1 - ASSERVISSEMENT PHYSIQUE :

Le corps de Soumise Coralys est mis à la disposition de toute envie physique décidée par son Maitre. A ces fins, il pourra être offert, loué ou vendu.

Ce corps aura à gérer, voire subir, des gestes, pratiques et tourments progressivement toujours plus poussés. La douleur immédiate ne sera pas un critère d'arrêt en soi.

a) Sans être exhaustive le corps de Soumise Coralys servira aux fins des services suivants :

- Fessées, coups et gifles auront pour vocation de faire évoluer les ressentis de Soumise Coralys dans la durée.

- Le Bondage prendra une place importante dans la vie de Soumise Coralys; il sera pratiqué dans le respect des règles du "Shibari" ou "Kinbaku" ou non, à l'aide de tout artifice propre à répondre  

- Les pincements, étirements appliqués à n'importe quelle partie du corps font partie de la palette des gestions auxquels Soumise Coralys s'astreindra avec sérieux et endurance.

- Les Privations sensorielles seront bien entendu appliquées au gré des opportunités présentes et des attentes de Maître Vertigedsens.

- Les Entraves et harnachements pourront à loisir être utilisés sur toute partie corporelle de Soumise Coralys.

- Les dillatations seront également très régulièrement pratiquées.

- L'électrocution est une autre dimension à laquelle Soumise Coralys sera confrontée

- Les badigeons, enduits ou/et souillures divers seront aussi appliqués de sorte à asseoir les sentiments qui doivent habiter désormais Soumise Coralys.

- Les intromissions de tout type et de n'importe quelle nature seront exercées dans les accès que le corps de Soumise Coralys saura offrir.


  b) Sans être exhaustive notamment la liste des matériels, vêtements et équipements ci-dessous servira à donner corps aux  

      attentes de soumissions et d'humiliations de Soumise Coralys :


- Martinets, cravaches, fouets, ceintures, sangles, lanières, badines… ou assimilés

- Qu'il s'agisse de cordes, de bracelets en cuirs maintenant poignets, chevilles, cou, bassin, barres d'écartement, chaînes, sangles, carcan, menottes où de tout autres moyens de contrainte.

- Colliers, bracelets, anneaux, bagues, laisses, utilisés de façon contraignante ou non  seront utilisés pour l'éducation de Soumise Coralys et deviendra naturelle dans sa vie, lorsque cela sera possible et désiré par le Maitre.

- Bas, bas résille, porte-jarretelles, string (si demandé par Maître Vertigedsens !) soutien-gorge, body, mini-jupe, corset, escarpins à haut-talons, cuissardes, collier, bracelets…

 

c) Sans être exhaustive les parties suivantes de son corps pourront services de cibles aux services, tourments et matériels cités ci-dessus :

- Fesses, cuisses, poitrine, dos, aisselles, pieds, orteils, bras, mains, doigts…

- Gland, couilles, seins, tétons, entre-jambe, lèvres, pubis…

- bouche, anus, urètre, trous de nez, oreilles.

d) Gestion du ressenti

- Une douleur vive et ponctuelle exprimée par Soumise Coralys ne consistera en aucun cas en un prétexte susceptible de provoquer l'arrêt d'un tourment ou d'une pratique.

- Soumise Coralys s'engage à ne pas supplier Maître Vertigedsens  de la libérer, quelles que soient la durée et la dureté de l'épreuve qu'elle aura à subir.

- Les jeux et situations sur la privation d'un ou plusieurs sens pour en exacerber d'autres font bien sûr partie intégrale de l'éducation de Soumise Coralys.

 2 - DOMINATION SEXUELLE :


- L'usage de la bouche et de l'anus de Soumise Coralys, aux fins d'utilisations sexuelles, sont désormais la seule propriété de Maître Vertigedsens.

- Soumise Coralys se doit de les lui offrir en tout temps, tout lieu, sur simple demande de ce dernier ou de façon spontanée si Maître Vertigedsens le consent.

- Maître Vertigedsens se réserve le droit de les pénétrer, de les dilater, de les gaver, de les maltraiter selon son bon vouloir.

- Aucune autre personne et sous aucun prétexte, n'aura le droit d'utiliser l'un de ces deux orifices de quelque façon que ce soit sans son accord préalable, y compris Soumise Coralys sur elle-même, sans y être expressément invité sur ordre ou par règlement contractuel.

- Tout acte sexuel sur Soumise Coralys : baiser, cunnilingus, fellation, uro, caresses, pénétrations passera par un accord explicite de Maître Vertigedsens.

- La bouche et l'anus de Soumise Coralys seront à la totale disposition de Maître Vertigedsens pour ses besoins personnels.

- Soumise Coralys mettra un point d'honneur à se nourrir de toute matière en provenance du corps de Maître Vertigedsens, qu'elle en soit extraite ou restituée.

 3 - EXHIBITION :

-  Dans les limites du périmètre du contrat, le choix ou la désignation d'un lieu dans lequel Soumise Coralys sera amenée à évoluer ne sauraient être évoquée par elle en tant que barrière face à une quelconque soumission ou prestation de service…

- Les vidéos et les photos mettant en scène Soumise Coralys seront propriété de Maître Vertigedsens et pourront être diffusées sans son accord.


 3 – Règles Comportementales


1  - DOMINATION CEREBRALE


Moi, Soumise Coralys, soumise, pute, chienne et jouet de Maître Vertigedsens, m'engage :

                - dans le strict cadre de ce contrat,

                - avec la dévotion due à Maître Vertigedesens,

                - et dans le respect des règles de vie et des règles inconditionnelles à toujours me comporter comme suit :

 

Aux termes des règles comportementales, Soumise Coralys se devra de :

- considérer et agir de telle sorte que toute demande formulée par Maître Vertigedsens sera considérée comme un ordre impérieux et exécutable sur le champ, sans condition aucune; indépendamment du ton et de la forme employée par lui;

- considérer et agir conformément de telle sorte que les demandes qui lui sont adressées, en présence d'autres personnes, ou adressées par d'autres personnes, des deux sexe ou non, aient la même valeur aux yeux de la soumise que si Maître Vertigedsens les avait prononcées lui-même, dès lors qu'il les aura approuvées ou commanditées;

- considérer et agir conformément de telle sorte que les demandes ou ordres qui lui seront donnés de la part de Maître Vertigedsens pourront être formulées en tout lieu et à tout instant;

- considérer et agir conformément de telle sorte que les insultes et humiliations verbales seront acceptées par Soumise Coralys et considérées comme autant de gages d'intérêt de la part de Maître Vertigedsens;

- considérer et agir conformément de telle sorte que les règles de comportement seront appliquées et respectées en permanence par elle.

- considérer et agir conformément que si, en l'absence de Maître Vertigedsens, elle se trouve dans l'impossibilité d'en appliquer une, même à juste titre, elle en informera sans délai Maître Vertigedsens qui décidera si une sanction se doit d'être appliquée.

- considérer et agir conformément de telle sorte que les ordres de soumission sont également applicables lorsqu'ils sont donnés à distance (téléphone, lettre, email, sms…). Le cas échéant, Soumise Coralys apportera la preuve de leur exécution; Elle s'équipera toujours d'un matériel permettant la réalisation de cette preuve avec ou sans aide extérieure.

- considérer et agir conformément de telle sorte qu'en présence d'autre(s) soumis(e-es), elle adaptera son comportement au niveau des autres sujets présents; elle ne fera étalage de ses qualités supérieures de soumise, pute, chienne et jouet que sur demande de son Maître.

 

4 – Sanctions et Punitions


Principe : toute faute mérite sanction

 

Tout manquement à n'importe laquelle des règles de vie, des règles inconditionnelles ou des règles comportementales fera l'objet d'une ou plusieurs punitions proportionnées.


Il est rappelé qu'une punition est une pratique ou situation forcément mal vécue par Soumise Coralys !

 

Une punition ou sanction subie ou à subir ne saurait être un prétexte à casser le contrat en cours.

 

Au titre des punitions, Soumise Coralys accepte pleinement d'être :

- punie très sévèrement étant entendu qu'il pourra être fait référence tant à la forme la plus douloureuse qu'à la forme la plus humiliante de la sanction choisie.

En cas de non respect des règles de la part de Maître Vertigedsens :

- Soumise Coralys peut se prévaloir du droit de ne pas respecter l'ordre donné, mais ne peut en aucun cas décider de la suspension du contrat. L'erreur revendiquée comme telle fait l'objet d'une discussion entre Soumise coralys et Maître Vertigedsens dans le cadre d'un moment de répis. En cas de conclusion favorable à Maître Vertigedsens, Soumise Coralys aura à faire amende honorable et s'acquitter de l'ordre initial et endurer la sanction qui découlera de ce refus. Dans le cas contraire, l'ordre ne saurait être exécuté.

 

En cas de non respect des règles de la part de Soumise Coralys :

- Si le soumis n'accepte pas l'application d'un ordre donné par le Maitre, la sanction se double. La première sanction se déroulera le plus rapidement possible. Une seconde sanction sera effectuée plus tard regroupant toutes les fautes commises durant cette période.

- Soumise Coralys se doit de tenir le compte de ses fautes et sanctions, sans en oublier (ce qui serait une faute…)

- Soumise Coralys tiendra un journal de bord de ses fautes et des sanctions et punitions qui en découleront sur le blog qui sera dédié à son éducation et à son asservissement.

 

5 – AU TITRE DE L'ENGAGEMENT

 
Soumise Coralys, faite en regard des termes du présent contrat : soumise, pute, chienne et jouet de Maître Vertigedsens,  fait, à ce titre, de son plein gré, le don de son corps, don par lequel, elle confère à Maitre Vertigedsens tout pouvoir décisionnel sur sa personne d'esclave travestie.

L'esclave Coralys reconnaît et accepte, qu'après lecture par Maitre Vertigedsens et signature de ce contrat, il dispose de tous pouvoirs sur elle sur le plan physique, sexuel, intellectuel, et déclare qu'elle se place à l'entière disposition de celui-ci.
                                                                                     
Les termes de ce contrat engagent Soumise Coralys et Maître Vertigedsens pour une durée indéterminée. Maîre Vertigedsens et L'esclave Coralys en acceptent en parfaite connaissance de cause tous les termes et déclarent être totalement sains de corps et d'esprit, avoir totalement compris et acceptés le contenu du présent.

 

Après signature, Soumise Coralys décide librement de se soumettre entièrement à Maître Vertigesens, qui, dès lors, règne sur elle.

 

Contrat établi en deux exemplaires, détenu après approbation, par MaÎtre Vertigedsens en qualité de propriétaire de ma personne physique, et moi-même.
 
Libre et explicite consentement d'Esclave Coralys :
a) Je fais librement le don de la totalité de mon corps à mon MaÎtre Vertigedsens, de manière à ce qu'il puisse en disposer selon son bon vouloir; par là même, j'accepte de ne vivre que pour le plaisir et la satisfaction de mon Maître, sans rechercher mon plaisir ou ma satisfaction propre en dehors de ses souhaits.
b) J'accepte d'être marquée, au libre choix de mon Maitre, d'une marque spécifique désignant mon statut d'esclave.
c) J'autorise mon Maitre à prendre des photographies et des vidéos de mes services.
d) Je déclare rechercher l'extrême à travers ces pratiques sado-masochiste en parfaite connaissance de cause, et ce quelles que soient les conséquences qu'une telle recherche pourrait entraîner; Conséquences et risques éventuels que, par avance, j'accepte et sous ma propre responsabilité décisionnelle.

 

En condition d'esclave, par ma signature ci-dessous, je m'oblige à accepter et à obéir à toutes les règles édictées ci-dessus ainsi que d'autres, si mon Maître choisit d'en d'ajouter.

 

Je lui confie mon corps avec reconnaissance, pour outrages et abusements, pour ses plaisirs et son usage.
                                                                  Signature de la soumise :
 
 
 
J'accepte le désir de Mon esclave Coralys, et promets de l'éduquer et la dresser selon les règles du présent.

 

Que sa volonté de me servir et d'être asservie sans limites lui soit acquise par ma signature. 
                                                                  Signature du Maitre :
                 

 

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus